Monday, June 20, 2016

Author vasa nika posted on June 20, 2016 in

Ebook Télécharger L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes

vous n'êtes pas du genre d'excellente personne, mais vous êtes une bonne personne qui tente toujours d'être beaucoup mieux. Ceci est juste l'une des leçons pour obtenir après avoir examiné L'oracle De L'énergie : Cartes Oracle. Avec 53 Cartes vous fera Révision certainement pas sentir paresseux. Il vous certainement beaucoup plus approfondie pour mener votre vie et vos tâches. Pour vérifier guide, on ne pouvait pas le forcer devrait complètement terminé dans un autre temps de mots. Obtenez les documents doux et vous pouvez également gérer lorsque vous voulez commencer à examiner et quand vous allez certainement terminer ce livre à revoir.

L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes

L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes


L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes


Ebook Télécharger L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes

Un livre agit parfois comme outil pour mieux interagir ainsi que plus intelligents avec d'autres. Un livre va certainement travailler aussi comme une ligne directrice ainsi que des conseils de vous faire quelque chose. Un livre comprendra certainement de nombreuses expériences et aussi des connaissances à partager aux autres. Ceci est seulement quelques-uns des avantages d'une publication. Cependant, exactement comment est la méthode pour obtenir ces avantages? Bien sûr, le livre offrira certainement leur avantage si vous les lisez. Ainsi, une publication ne devrait afficher que sur les étagères ou pile sur la table. Ils devraient lire.

Un livre est beaucoup à vérifier concernant les tâches. Annexe sera certainement absolument rien quand aucun le lit. Vérifier ne sera pas terminé lorsque le livre est juste l'un des sujets. Néanmoins, dans cette époque moderne, la visibilité du livre est de plus en plus sophisticatedly. De nombreuses ressources font le livre à la fois dans le fichier publié et aussi doux. Avoir les documents souples de publication vous sera certainement facilité de gagner authentique de le lire. Il peut être conservé dans votre outil différent, système informatique, CD, ordinateur portable, aussi le gadget que vous avez toujours apporter partout. Il est pourquoi; nous vous révélons les documents mous de L'oracle De L'énergie : Cartes Oracle. Avec 53 Cartes comme l'une des matières à examiner.

En obtenant le L'oracle De L'énergie : Cartes Oracle. Avec 53 Cartes dans le dossier doux, comme autrefois parlé, de nombreux avantages peuvent être obtenus. De plus, comme ce que vous comprenez, ce livre offre déclaration fascinante qui rend les personnes intéressées à examiner. Lorsque vous décidez de lire ce livre, vous pouvez commencer à comprendre que la publication fournira certainement en permanence de bonnes choses. Cette publication est très simple et permet aussi de grands résultats.

Comme l'a reconnu, livre simple ne signifie pas un message de base ainsi que l'impression d'obtenir du livre. Vous pourriez ne pas avoir la capacité de mesurer exactement l'importance de cette L'oracle De L'énergie : Cartes Oracle. Avec 53 Cartes est à moins que vous lire et remplir aussi. Quand quelqu'un se sent vraiment que cette publication est très important, exactement vous? Oui, tout le monde aura ses propres publications bien-aimé. Cependant, c'est erreur de ne pas essayer de vérifier divers autres livres pour stimuler l'impression et les esprits au sujet de quelque chose.

L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes

Détails sur le produit

Coffret produits: 208 pages

Editeur : Exergue (14 octobre 2016)

Collection : COFFRETS

Langue : Français

ISBN-10: 2361881756

ISBN-13: 978-2361881757

Dimensions du produit:

14 x 5 x 10 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

69 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

9.886 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce tarot est vraiment très beau en plus d’être très facile d'utilisation. Vous avez plusieurs indications sur la carte tirée : un chiffre, un message court et la lecture de la carte peut se faire dans les 2 sens (à l'endroit et à l'envers) la signification n'est pas la même selon le sens. De plus après chaque signification, il y a un affirmation positive superbe pour chaque carte. Il est possible de faire des tirages différents ex. concernant l'argent, l'amour, le travail etc .... et on peut tirer jusqu'à 9 cartes en même temps, ou 1 carte tous les jours. Quoi qu'il en soit la guidance est toujours parfaite selon votre état du moment. Je le recommande je l'adore vraiment.

Cet Oracle est très jolie, les images sont très belles et inspirantes, sauf le bord (trop large), certains détails et certaines cartes que je n'aime pas. Mais bon...je le trouve inspirant quand même. Sinon la boite est bien rigide, les cartes ça va mais je trouve que la qualité n'est pas extra non plus.Mais hèlas mon jeu est venu vraiment collé. Pourtant très délicate et ayant une tactique pour décoller les bordures sans abîmer les cartes, étonnamment cette fois-ci cela n'a pas marché car les cartes n'avaient pas de la colle seulement sur la tranche comme ont toutes les cartes à dorure, mais il y avait de la colle aussi sur les images, donc impossible de les décoller sans abîmer le jeu. J'ai eu aussi des cartes avec des bulles en bas l'image, avec la très mal faite tranche dorée, les cartes en peu de temps auraient la fine pellicule de l'image qui partirait.Donc Sandra Anne Taylor, très bon travail, mais Édition Exergue/Tredaniel, revoyez votre production, car elle laisse à désirer.Update: on m'a renvoyé les cartes et elles sont arrivées très vite, cette fois-ci sans aucun problème (enfin, encore un peu de colle sur certaines cartes mais séchés cette fois, donc ça ira, je vais passer un coup de chiffon doux sur chacune des cartes pour enlever les surplus. Je pense qu'ils ont vérifiés avant, car les cartes sont arrivés bien séparés les unes des autres. Donc au top. Merci beaucoup 😁. J'ai rajouté une étoile, je ne veux pas baisser la note du produit car il est vraiment bien, le problème est juste dans la production de la maison d'Édition, car apparemment ça arrive souvent. Voilà des photos de l'ancien et du nouveau.

5 étoiles car cet oracle répond à mes questionnement très justement ainsi qu'à d'autres personnes également. Il m'a d'ailleurs surprise de cibler aussi bien les problèmes intérieurs et l'aide apporté pour avancer.Un oracle qui situe bien le problème avec justesse et qui donne de très bon conseil. On parle ici d'énergie consciente ou non,le Moi Supérieur et de libérer ses blocages pour évoluer. Je trouve qu'il porte bien son nom, il apporte une réelle énergie.Les cartes sont vraiment magnifiques, de bonne explication dans le livret avec carte à l'endroit et à l'envers.Très contente de ce coffret et je n'ai eu aucun problème sur ce produit.Mon préféré jusqu'à présent était l'oracle du chemin pavé d'or mais je pense que l'oracle des énergies va l'égaler :-)

Surprise par la justesse des tirages c'est super je ne m'attendait pas à ce qu'un oracle me sorte des vérités pareilles et justes! pour la colle sur les cartes J'ai lu les commentaires au sujet du jeu qui arrivait collé, mais j'ai flashé sur cette Oracle et j'ai quand même décidé de le prendre. Je n'ai aucune carte abîmée, ce que j'ai fait dès que j'ai reçu mon jeu, j'ai tenu le paquet de cartes dans mes mains et je les ai pliées de haut en bas et on entend craqueler oui toujours en tenant fermement le bloc de carte j'inverse le bloc et je craque de nouveau comme si on essayait de rompre un bout de pain plusieurs fois de haut en bas c'est comme ça qu'il faut décoder les cartes surtout pas faire du forcing elles doivent décoller toutes seules en faisant ce petit mouvement, attention à ne Ne pas plier les cartes trop fort c'est donc faire de petits mouvements tout en maintenant les cartes avec les pouces, des qu'on entend crack plusieurs fois on ventile les cartes sur les côtés avec le pouce tout en maintenant avec l'autre au centre..Je ne regrette pas mon achat

Le jeu est magnifique, les illustrations sont très jolies, j'ai hâte te le tester. Malheureusement, le jeu présente, comme plusieurs commentaires le signalent déjà , un problème. En effet, certaines cartes sont collées entre elles, malgré toutes les précautions prises pour les décoller délicatement, pour certaines c'est impossible sans forcer un peu et altérer les cartes (les déchirer ou bien l'encre s'efface, avec le point de colle).J'ai demandé un échange, en espérant que le prochain n'ai pas ce souci..Sinon, concernant l'envoi, rien a redire, soigné et rapide comme d'habitude avec Amazon!Rebelotte, nouveau jeu reçu, avec toujours le même problème de cartes collées entre elles.. comme si le jeu n'avait pas eu le temps de sécher après l'impression...Défaut de fabrication, bien dommage...

Très bel oracle aux réponses pertinentes et utiles. Se lisent à l endroit et à l envers. Très bien pour préciser la thématique d un tirage avec des tarots par exemple ou pour une carte journalière pour un conseil.Belle découverte je vous le conseille.

Livré avec d'autre produit en tres tres bonne état. De format tres maniable, les cartes sont de tres bonnes qualités mais lors de la premiere utilisation veiller a bien décoler toutes les cartes. Le coffret est en carton de tres bonne qualité et solide, il y a un livret explicatif tres complet, avec des explications de tirage, du choix de l'auteur et de chaque carte (tirage carte envers+endroit + phrase motivante). Les dessins sont tres representatif de l 'explication, c'est un jeu tres intuitif avec de belle illustration. Un jeu que je recommande a tous, débutant comme les habitués.

L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes PDF
L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes EPub
L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes Doc
L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes iBooks
L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes rtf
L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes Mobipocket
L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes Kindle

L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes PDF

L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes PDF

L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes PDF
L'oracle de l'énergie : Cartes oracle. Avec 53 cartes PDF

0 comments:

Post a Comment

Labels

Blog Archive